Phoenix Video Management

Phoenix

Phoenix Video Management est une solution complète pour l’ingest et la gestion des vidéos. Le système permet la gestion d’un nombre illimité de canaux d’acquisition.

 

 

 

 

Les médias peuvent être numérisés automatiquement sur le serveur vidéo ou manuellement. Le système offre également la possibilité de gérer des lives en Crash Record. Phoenix permet l’acquisition de fichiers mais également des cassettes en pilotant des VTR.

La programmation d’un enregistrement live peut être modifiée à n’importe quel moment même une fois l’enregistrement commencé. Au travers de Phoenix Media Recorder, contrôlez automatiquement les équipements audio et vidéo (up/down conversion, format conversion, audio traitement…) lors du processus d’ingest en utilisant les metadonnées du programme source.

Phoenix Video Management permet de prévisualiser le fichier final en cours d’acquisition et de le jouer sur le serveur vidéo avec un délai de quelques secondes (mode confidence).

Le Phoenix Video Management est également capable de planifier et de démarrer les enregistrements, permet de faire de l’indexation, du contrôle qualité en mode VGA, la gestion de la segmentation et de modifier les statuts de programmes.

Phoenix Video Management, une solution exhaustive : acquisition, indexation, vérification et transfert des médias en toute simplicité.