MENU

Phoenix Studio Director

Phoenix

PHOENIX Studio Director est une solution de gestion des workflows de production. Véritable assistant, il permet un contrôle rapide et facile de tous les équipements. Programmer, importer, restaurer, archiver, publier... La meilleure façon de gagner en productivité et en confort de travail.

Grâce à son interface MOS, cette automation de Production est intégrable à la plupart des systèmes journalistiques du marché.

Avec Phoenix Studio Director, réalisez vos émissions plateaux de manière automatisée. Ce logiciel est conçu pour automatiser les tâches pré-scénarisées pour la production d’un journal télévisé ou d’un plateau de direct, de la programmation à la diffusion. Une personne suffit pour programmer la playlist en amont, et piloter l’émission en direct. Pendant la diffusion, l’écran tactile permet d’envoyer à l’antenne les sujets, d’afficher les habillages, de commuter et gérer l’ensemble des fonctionnalités des caméras, de gérer les sources audios, la gestion des vidéos, de l’habillage et des enregistrements est automatique !

 



L’INTERFACE DE CONTRÔLE est unique. Elle permet de piloter tous les équipements nécessaires pour produire une émission avec un effectif réduit depuis une seule interface.

La solution PHOENIX Studio Director permet de créer des séquences types. Ces séquences types peuvent comporter un ou plusieurs objets afin de gérer les différents scénarii souhaités. L’opérateur peut ensuite créer un conducteur en insérant les suites de séquences. Ces séquences types peuvent être modifiées en changeant les paramètres ou en insérant par simple glisser/déposer des nouveaux objets.

OPTIMISEZ PRODUISEZ et ECONOMISEZ avec PHOENIX Studio Director