MBT annonce un partenariat de revendeur avec Bon Studio S.A. pour le marché grec et chypriote

Bon Studio et MBT souhaitent s'adresser au marché grec d'audiovisuel et de broadcast avec des solutions haut de gamme. Bon Studio a sélectionné MBT pour ses solutions logicielles de haute qualité et pour sa flexibilité.

 

MBT a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat avec Bon Studio S.A. pour distribuer les produits logiciels MBT en Grèce et à Chypre.

Bon Studio proposera exclusivement sur le marché grec et chypriote la gamme complète de logiciels de MBT pour Ingest, Media Asset Management, Advanced Events Logging et Playout Automation. 

Le partenariat avec Bon Studio S.A. fait partie de la stratégie de développement international de MBT où MBT ambitionne de se positionner progressivement sur l’ensemble des marchés Broadcast mondiaux.

MBT est un fournisseur stratégique des grands groupes audiovisuels en France, Suisse, Russie, au Luxembourg et  Maroc avec des références telles que: France Télévisions, TF1, M6, Canal+, Next Radio TV, Broadcasting Centre Europe (BCE, Luxemburg), Medi1 (Maroc), TVCentre (Russie), Eurovision (EPC, Suisse) et de nombreuses chaînes de la TNT.

 "C'est un vrai plaisir et un grand honneur de commencer à travailler avec Bon Studio S.A., une entreprise qui a commencé ses activités il y a plus de 40 ans et qui a une connaissance et une expérience énormes du marché grec. Avec les solutions de haute qualité de MBT et le réseau et l'expérience de Bon Studio, un partenariat potentiellement très fructueux est né", a déclaré Richard de Jong, Directeur de ventes Internationales de Media & Broadcast Technologies.

Bon Studio est un intégrateur leader sur le marché grec depuis 1974. La société consulte, conçoit, gère et fournit des solutions clé en main pour les plus grands projets dans le broadcast, l'audiovisuel et l'éclairage en Grèce, représentant exclusivement un grand nombre de sociétés de fabrication de première qualité. La société emploie plus de 60 personnes dans son siège d'Athènes.

Mme Aphrodite Bofiliakis, présidente et gérante de Bon Studio, a déclaré: «Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec MBT, une entreprise qui a une très bonne réputation et un excellent portefeuille de produits. Notre partenariat avec MBT s'inscrit dans le cadre de notre expansion stratégique vers la diffusion vidéo et la télévision. Nous sommes impatients de présenter les solutions innovantes de MBT à nos clients. "