MENU

LES CHAMPIONNATS DU MONDE DE FINA à BUDAPEST LOGGÉS AVEC LE SYSTÈME DE LOGGING AVANCÉ DE MBT

Le système de logging avancé, Sphere, permet de logger tous les événements à l'occasion des championnats du monde de la FINA (Fédération internationale de natation) à Budapest qui se déroulent du 14 au 30 juillet.

Après les Championnats du monde d'athlétisme de l'IAAF à Moscou en 2013, les Jeux Européens à Bakou (2015) et les Championnats du Monde de la FINA à Kazan (2015), Eurovision Production Coordination (EPC), la branche de production de Union Européenne de Radio-Télévision (UER), maintenant utilise le système de logging avancé de MBT pour les championnats du monde de la FINA à Budapest en Hongrie.

Le système de MBT enregistre chaque événement et sous-événement afin de produire des paquets avec les moments forts. MBT, en tant qu'expert dans la gestion de contenu et des workflows, a créé un processus avancé de gestion des fichiers, de post-production et automatisation de livraison des fichiers. La solution entièrement intégrée permet aux utilisateurs de rechercher la base de données sur les points forts et de fournir des médias sources sélectionnés aux éditeurs avec un temps d'attente nul.

Sphere Advanced Logging System

 

Sphere Advanced Logging System, la solution « logging » la plus rapide du marché intègre désormais "Elastic Search".